R.I.P(Retour important de personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P(Retour important de personnages)

Message  Le Lièvre de Mars le Ven 9 Mar - 21:18

...Souvenons nous d'eux...




Gencives Sanglantes:
Frère du docteur Hibert http:
extrait:
Murphy : Je n'ai pas vraiment de famille, j'ai juste un petit frère qui est devenu docteur. Il avait l'habitude de toujours rire aux mauvais moments.
Hibbert : [il rie] Hé, j'ai un grand frère que je n'ai jamais vu. C'est un joueur de jazz, quelque chose comme ça. Bien, au revoir.

Il a arréter de se brosser les dents ce qui explique son surnom.Il toujours la musique. Il apprit au Blind Willie Witherspoon.En 86,il a fait une apparition dans le Cosby Show.
Son seul et unique album, "Sax sur la plage", Mais il a dépensé ses 1500$ dans une mauvaise habitude.Il meurt après un concert de Lisa dans son école avec son saxophone a l'hopital de Springfild.Il revient après avoir"electriser" la station de radio KJAZZ sous la forme d'un nuage et joue une toute derniere fois avec Lisa.

Maude Flanders:
Fervente croyante et femme de Ned Flanders,elle a eu avec lui Rod et Tod souvent les têtes de turcs de l'école parmit bien d'autre;on ne sait pas vraiment si elle est Catholique ou Protestante puisque Ned dit a Homer si il peut regarder Canal Cathos et que dans un autre il est protestant(le père le fils et le saint d'esprit).Elle surprotectrice avec ses enfants tout comme son mari(sa mort veut peut etre dire pourquoi ses enfants deviennent gay dans le futur[Les simpson dans 30 ans]ou pas).Elle aime être au grand air et regarder les pauvres gens qui sont au milieu,elle ne s'emblait pas apprécier l'hunnion Flindson:

Elle morte ça c'est sur a cause d'Homer,extrait
Homer : Allons, allons, allons ! T’as pas à te sentir coupable ! C’est moi qui l’ai fait quitter son siège, c’est moi qui ai provoqué le tire de barrage de T-shirt, c’est moi qui me suis garé devant l’ambulance, ça fait qu’ils ont pas pu la réanimer !... [Ned le regarde méchamment. Homer n’est pas rassuré en le voyant le regarder comme ça] Eh oui !...Mais ça avance à rien de s’en prendre aux autres !

On ne peut pas dire si elle repose en paix ou pas mais dans le simpson horor show 13 elle revient sous un fantomes verte avant de se transformer en ghoul et de raconter les histoires de cette episodes Halloweenien.Toujours en fantome elle reaparait dans le futur a cotes de Ned en lui disant qu'il avait tort a propos de sa religion.

Mona Jay Simpson:
Mère aimante et peut etre modèle dans certains moment,hippie généreuse,amie avec beaucoup de gens,pire enemie de Burns le pire enemie de tout le monde(sauf de Smiters) et femme trompé a plusieurs reprise d'Abrham Simpson(donc mère d'Homer).Elle donna naissence a Homer un an après qu'Abrham la tromper avec une femme forain.S'occupant beaucoup d'Homer contrairement a Abrham elle se rebéllat a cause de la coupe d'un footballeur.Devenut hippi elle detruisit le labo de Mr Burns,qui la vit et faisat tout pour la mettre en prison.S'enfuiyant elle rencontrat beaucoup de personne.Croyant a la mort de son fils elle le retrouva,mais Burns les attaquat,Homer accompagna sa mère jusqua une station essance et se laissat regarder les étoiles.La mère d'Homer l'amenat dans un rendez vous secret grace a des amies journalistes et s'enfuiyat encore a cause de Burns,et laissa un message a Homer dans un article"Un tacot géant apparut au Mexique!".Etant crut morte elle revint voir Homer faché,mais qui finalement la pardonnat un peu trop tard...extrait:
Homer: Maman ?... T’es endormie ? [Il se met face à elle] Tu dors avec les yeux ouverts ? [Inquiet, il touche son épaule. Elle ne réagit pas. Puis, d’une voix tremblotante...] Maman ?...

Madame Glick:
Elle est une cliente chez le coiffeur de Marge,qui inviterat Bart a s'occupait de sa maison qu'on pourrait qualifier de "maison en ruine".Après un travail long et terrible elle lui donnat 50c.Bart ne s'occupant plus de sa maison elle la peut etre quité et c'est retrouver a la maison de retraite ou pour d'autre raison,elle est devenut donc une rétraiter oui!Mais une retraiter qui vit dans un horrible endroit!Elle faisait aussi partit des vieux aclament Abrham après avoir réglé son compte a un caissier du Krusty Burger.Elle etait aussi là quand tout les vieux manifestait pour que ils autorisent toujours les pillules du futur Augustus Gloup.Enfin elle mourut tuer par un bébé robot phoque:

Joueur de Jazz
au chomage et
soutien d'une
fille écolo


petite amie rétraiter
d'une soirée


épouse de Ned,
sans expréssion
remarquable


gogomilionnaire
maniaque pervert


Mère aimante et apprécier,
énemie des gripe sous


Vielle coincé
mentallement
a son temp
Manque%20d'image

D'autre tombes seront planter...


avatar
Le Lièvre de Mars
débutant
débutant

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Le thé,c'est le thééééééééééé!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum