The J.Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alice Américan Madness

Aller en bas

Alice Américan Madness Empty Alice Américan Madness

Message  Le Lièvre de Mars Sam 10 Mar - 12:39

Alice Américan Madness 203784-hd

"Tout monde a sa face caché ténébreuse,voici celui du pays merveilleux"

Américan McGee's Alice:
Beaucoup de gens y ont coupé en y jouant...

4 novembre 1894, après le massacre de ses parents dans un effroyable incendie, Alice se retrouve internée à l'asile de Rutleges, soignée durant 10 années1 par un médecin détraqué du nom de Hieronymous Q.R. Wilson. Non seulement Alice souffre de la mort de ses parents, le docteur découvre également qu'elle connaît un monde fantastique venant de sa propre imagination de petite fille.

Suite à son traumatisme, l'univers joyeux et tendre de l'enfant se retrouve transformé en un enfer sombre et chaotique, d'où la cruelle Reine de Cœurs fait régner le cauchemar et l'horreur, dérangeant ainsi le déroulement mental d'Alice. Jusqu'à ce qu'un soir, le lapin blanc (créature de son univers fictif), vient à l'aide d'Alice en la faisant repartir dans son pays imaginaire.

Du village souterrain des gnomes jusqu'à la grise Vallée des Larmes, de la flore sauvage en passant par le Monde du Miroir et son jeu d'échecs ou encore l'immense et majestueux labyrinthe de la Reine, « le Pays des Merveilles » est dévasté jusqu'à la moelle.

Guidée par le cadavérique Chat du Cheshire au sourire aussi étrange qu'inquiétant et dotée d'un lot d'armes et de jouets démoniaques tous aussi dangereux les uns que les autres, Alice se doit alors de réparer son monde en se débarrassant de la monstrueuse et tyrannique Reine de Cœurs, afin de sauver son monde et la vie de ses créatures… Sans oublier la sienne.Reveille toi Alice,mais il faudrait que tu sache déja ou est le rêve.

Alice Madness Returns:
Je suis mort mais je te surveille;sans queue ni tête tu en sortiras...


Alice devra parcourir un Pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au Pays des Merveilles (ou de la folie)... Il est donc supposé que les ennemis qu'elle tue sont de véritables êtres vivants. Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison, tué ses parents et, dans le pays des merveille, amoché doit arrêter le train infernal, la jeune fille devra se rendre dans ce Pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique afin de retrouver sa mémoire petit à petit.

Elle finit par découvrir que le pays de la folie a été modifié par son propre psychiatre ; dans le pays des merveille (en même temps), elle se trouve dans le train infernal et rencontre des personnages importants de ses aventures précédentes (Chapelier, Absolem et la Reine de cœur) et au bout du train, elle trouvera son psychiatre devenu géant et hideux. Elle finira par le tuer dans les deux mondes, dans l'un avec ses armes et dans l'autre, d'abord en lui volant sa montre, mais devant les yeux du psychiatre, elle se transformera en "la Alice" et le poussera contre un train (probablement le train infernal). En faisant cela, Londres et le Pays des Merveilles ont fusionné et le chat de Chester dira les dernier mots...

Personnage:
[size=150]
Gentil
[/size]
Alice Lidell
[video]https://www.youtube.com/watch?v=BmwOP7GNjNU[/video]
"Aucune mélodie ne peut compenser ce scandale"
Tu est folle mais saine d'esprit comment l'explique tu?Tue,tue,tue,avec le glaive vorpalin,dont le Jabberwocky en a deja gouté.Tu te proméne entre un rêve et une chimère qui bientot ne font plus qu'un;de ta maison en feu tu en a survécut que je te plein.Les habitant du pays de la folie t'appele a l'aide,mais les quel dise verité ou mensonge a toi de le découvrire dans ce songe.Toute seule dans Londre pauvre petite,docteur Bumby n'est qu'un escrot fou.Il a detruit ta vie et le pays merveilleux.Peut etre que voir en pleine face un train le remétrat en place.

Chester
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Xa5Edh6T0kw[/video]
"Quand tu n'est pas au bout,tu prend beaucoup trop de place"

Le Chat n'a point perdut son language philosophique,il la juste trempé dans de l'encre.Tu doit aider Alice Chester que tu le veuille ou non,ton sourire et tes yeux lui font peur.La première fois que tu la amener voir la veuve rouge,tu a eu du mal a retenir ta tête;heureusement qu'Alice la recoller pour toi.La pauvre Alice a continuer a grandir dans sa peine et tu na rien fait?Rattrape toi,emmene la faire un tour dans sa folie et soit un bon guide.Tu lui a redonner le glaive vorpalin au moins,mais tu as eu tellement peur du Marionettiste qu'elle allait devenir une poupée.A cause de toi le Pays des merveille est réparer mais comment explique tu qu'il est fusionner avec Londre pour créer Londerland?Aide la pour restaure le livre des merveille et on en reparlerat.

La Duchesse
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qlxQhEPHtrU[/video]
"Oui en fait non,j'en est asser des filles au drole de gouts"

Alice,tu vien ici?Pourquoi,ah ce poisseu lézard veut retrouver sa maison!Il en est hors de question la Reine veut faire une partie de croquet avec moi et tu connais sa manie pour la guillotine;je me cacherais ici sa apprendrat au lézard a mieux surveiller sa maison.Alice antend ne part pas le diner est près il manque juste une fille bien poivrer a la poudre de canon!Oh cette poudre,atchoum,tu a mis ton groin de sel la ou il ne fallait pas,atchoum,ohh j'ai mal a la tête,Atchoum!Ohh mon sang va bien dé..co......raittttttttt.Bon maudit lézard je te donne ma,alice!Je voulais dire ta maison.Quelque année plus tard la Duchesse c'est trouver une maison cuisine a trois mur,avec un enorme jardin et est devenut accro au groin de cochon.

Absolem
Alice Américan Madness 250px-CaterpillarButterfly

"Tu décide d'ignorer un probleme pour le faire disparaitre"

Ah!Alice les danger des merveile sont égal a ton probleme.J'aimerais t'en dire plus mais ce myriapode a mille pattes me dérange dans ma méditation.Voudrait tu lui faire voir son propre coeur ou lui coudre la bouche?Faite atention il a manger bien des enfant et sautrelle a ce propos je croit qu'il parler de toi quand il disait qu'il atendait une enfant sautrelle.Tu en a mis du temp mais soit!Le Jabberwocky,c'est la bête qui t'empeche d'etre saine d'esprit du moins un petit peu;va tuer lui et la Reine et on verrat si tu en sort.Après etre revenut au pays des merveille Alice trouvat a le Bombyx dans une petite colline quand elle fut rétrécit.Je protege depuis que tu est partit cette valée les origamite mon peuple,sont en très grand danger des pestes volantes s'amuse a les tuer.Merci d'avoir protéger mon peuple,pour sortir de ton rêve tu devrais parler a la Reine Rouge.


[size=150]
Méchant
[/size]

Reine de Coeur
[video]https://www.youtube.com/watch?v=PP2M0i2ghoE[/video]
"Tu n'a plus toute ta tête Alice!"
Alice arrive!Elle n'a pas l'air d'avoir perdu la tête,charger vous en ou c'est la votre qui hornerat le chateau.Bande d'incapable Boureau?Qu'on lui coupe la tête!Tu est arriver jusqua moi Alice,tu a retrouver tous tes souvenirs alors pourquoi venir me chercher?Le train infernal,je ne sais point comment l'arréter seule l'essence folle de ta tête peut le détruire toi seul est responsable!Tu as enlever mon pouvoir,seul mes tentacules permétter a ce que le Marionetiste ne règne.Toi seul est coupable,toi seul peut le battre;tu a l'air d'avoir des maux de tête?Un retour a Rutlegde la remettrat peut etre en place...

Le Chapelier FouMoi!Le Lièvre de Mars!Le Loir
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZEG9r8tki0E[/video]
"Ce n'est qu'un désastre sanglant,"Ton entêtement finirat par te blesser","Et tu est une contrariété intolérable"

Un Joyeux non anniverse Alice!Tu est pas la bienvenu,c'est grossier,je dirais même très très grossier.Allons mes amies laissont lui une place même si elle na pas de chapeau elle doit gouter au thé.Chapelier,tant que Chester ne l'accompagne pas tout irat bien!Par mes deux longues oreilles,Alice une tasse de thé,tu en auras besoin j'ai mit un supplement d'enemie rien que pour toi!Mon Chapeau ne dirat point le contraire tu mourras!Ma cruauté envert toi rivalise au plus au point avec ma peur des chats.Au elle approche,je court vite je suis un Lièvre!Oh Non!J'ai toujours cru que je mourrais a cause d'un chat!Même en courant je n'ai pu me sauver!Je pars,dépécher vous de construire le train infernal!Oui bien sur!Oh je voit une mouche bleu!Alice tu as tuer le Lièvre et Le Loir mais le train infernal de tous mes chapeau est le plus beau!

Le Marionetiste/Doc Bumby
4:01
[video]https://www.youtube.com/watch?v=OI0GRqzPGtQ&feature=related[/video]
"Tu aurait pu guérir,tu aurais pu oublier"

Ce Maudit docteur est la cause des tourment d'Alice qu'on lui coupe la tête!Il a bruler la maison d'Alice,troublait sa mémoire,detruit le pays des merveille,tuer des millier d'enfant,Alice on dit que le pardon est la plus belle des vengeance,mais le meutre est celui qui est le plus amusant!Le train infernal qui a créer va lui remetre la tête en place...Il est mort peut après écraser par un train.

[size=150]
Arme
[/size]
Glaive Vorpalin
Alice Américan Madness Baniere_vorpal
"Il est toujours pret a térasser la bête"

Perce et tranche en toute situation.C'est la meilleur arme au corp au corp,elle est présente dans les deux opus et reste l'arme la plus maniable.De nombreux enemie ont servit a l'aiguiser.Elle serat la première arme obtenut et est toujours donner par Chester.Mais n'est point utile a distance

Le Moulin a Poivre
Alice Américan Madness 286
"N'Hésite pas a mettre ton groin de sel avec ceci"

Lui aussi présent dans les deux opus mais ne serat jouable que dans le deuxième.Moi la Duchesse j'essayerait de vous cuire avec,toute personne doit remplir sa faim.J'ai prit soin de remplacer le poivre part de la poudre a canon,deux dose devrait suffire pour un oiseau mais toi?Je vérrais par la longueur de ton cadavre.Après etre revenut au Pays de la folie la Duchesse vat lui donner pour quelle lui donne en tirant dessus des grions de cochons.Il serat comme le glaive vorpalin et le cheval baton indispensable,mais d'une autre manière.Ouvrez bien l'oeil et le bon car des groin de cochon se cache et en tirant dessus un panier apparaitrat en une surprise dedans se cache rien que pour vous...

Cheval Baton/Maillet de croquet
Alice Américan Madness Knightmare
Alice Américan Madness 4432347876_378cfdcbd7
"Ruez vous sur vos adversaire,succès garanti!!!"
"Voici une énigme. Quand un maillet de croquet est comme une matraque ? Je vous dirai : quand bon te semble cela peut l'etre"

Vous le trouverais dans la deuxième visite du pays de la folie sur la banquise,un snark des glaces le prouveras enfiin si il peut encore parler.Sa forme suprême est le Knightmares faisant penser a un squellette de cheval aux yeux fumant violet.Il fracasse les obstacle fragiles et les enemies aussi.Il serat indispensable comm le glaive vorpalin et le moulin a poivre,mais d'une autre façon.Dans l'episode précédent(Américan Mc Gee's Alice)le maillet de croquet ressemble beaucoup au Cheval Baton mais en plus maniable et "électrisant".Cela a peut etre un rapport avec la folie d'Alice qui au début etait surexitante et légere et dans Madness Returns est devenut fracassante et lourde.

[size=85]Bombe W-Rabbit[/size]
Alice Américan Madness 212px-BunnyBomb
"Pas de temp a perdre.Ni de temp du tout!"

Cette Bombe serat indispensable pour Alice qui serat utile pour les plateformes elle ne peut laisser un bras en déjeuner mais un de ses objets fait largement l'affaire mais atention il met 30 sc a digérer alors dépéchez vous!Vous le trouverez dans le domaine du Chapelier,il a l'apparance d'un Lapin Blanc;oh parlont en!Le Lapin jouet d'Alice et le Lapin Blanc sont lié ce qui explique pourquoi il n'est présent que dans les mini-jeux car dans Londre Alice c'est fait voler sont Lapin par Radcliffe dont on ne connait point le destin non plus.Enfin Alice la peut etre tuer sous l'effet de la colère et de la folie ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne le voit plus que sous terme d'illusion

[size=150]Lieux important[/size]
Alice Américan Madness Vale_of_Tears [video]https://www.youtube.com/watch?v=ep5XnKADp5M[/video]
Vallée des Larmes /Maison de la Duchesse

Alice Américan Madness Dollhouse1900
Doll House
//// \\\\

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T0popmdPw44#t=144s
Londre
Le Lièvre de Mars
Le Lièvre de Mars
débutant
débutant

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Le thé,c'est le thééééééééééé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum