The J.Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 n0uve6u Venu 2 mAr5

2 participants

Aller en bas

1 n0uve6u Venu 2 mAr5 Empty 1 n0uve6u Venu 2 mAr5

Message  Le Lièvre de Mars Ven 9 Mar - 17:56

Bonjour!Je siuuiusisui le seul et unique Lievre de MArs!Salut homer tu te souvient de moi ta failli me manger dans ton jeu!Et moe pas de service pour que je t'aide au cas ou Barney redevient Sobre?

Prénom=Le Lièvre
Nom De mars

Biographie(du wikipédia et autre): Tout comme son compagnon le Chapelier fou, le Lièvre de mars se considère comme tenu de participer pour toujours à une partie de thé, depuis que le Chapelier est censé avoir « tué le temps » lorsqu'il a chanté pour la Reine de cœur. Il est présenté comme vivant dans une maison où tout le mobilier est découpé en forme de tête de lièvre, ce qui conduit Alice à penser qu'il est effectivement complètement fou.
Selon Alice, le Lièvre de mars serait « le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. »Après une explosion qui a eu lieu dans maison des simpsonLe Lièvre est sortit de son Livre et ni vue ni connut il s'est retrouver dans le Pays de la folie!Il se retrouvat en dormant dans un monde ou un Chauve qui Sourie la presque manger(les simpson le jeu).Après il se retrouvat a travailler avec Moe Slilzack comparable a Casimodo!Il l'aidat a faire ramener a Barney dans son Bar(ep Klingon j'arrive!saison 15)

Age: Euh...Celui d'un personnage de livre puis de Film?

Profesion: Professeur de la folie a l'école des bétises,amatteur de thé empoisonné,maitre parfait du mailler et du lancer de pièges a ours et masocttes de poison for Kids

Physique: Une illustration de John Tenniel le montre avec de la paille sur la tête, une représentation habituelle de la folie à l'époque victorienne.Généralement habillé avec un smoking bleu,une chemise bleu ciel,des vieux boutons de chemises dans les poches et une tasse a la main.Ses poils sont gris, ses yeux sont roses et jaunes.Il a des cernes et des cercles bleus noirs à côtés des yeux,pourtant bizarrement il a des dents extremement blanche,petit et parfois maigre(Arrive que lorsque qu'il ne fête pas ses non-anniversaires)il est un drôle de lièvre!

Caractère: Presque aussi déjanté,taré ou dingue que le Chapelier fou,il a des sortes de tics qui surviennent tout seuls(c'est pas m"Hic"a faute).

Arme: Maillet,pièges a ours,spray a thé brulant,un neurone qui le protege de toute insulte,muffin hallucinogène et panier en titane

Aime: Les jeux corde au cou,saute-immeuble,je te donne de l'arsenic,cache-cache sur l'autoroute,mourir,le pays des merveille et d'halloween,les sucreries,la nature et la fin du monde

Déteste: Les insultes(se ne sont que des mots inutiles),les humains,les racist,les humains(erreur de la nature),la vie avec eux,la Terre après la création des humains et la Saint-Valentin

Le Lièvre dans les simpson:
A aidé Moe:ep Klingon j'arrive bar de Moe Barney

A faillit tuer Homer a plusieurs reprise:Les simpson le jeu niveau 1

A faillit etre manger par homer,bart ep l'abominable homer des bois
Le Lièvre de Mars
Le Lièvre de Mars
débutant
débutant

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Le thé,c'est le thééééééééééé!

Revenir en haut Aller en bas

1 n0uve6u Venu 2 mAr5 Empty re

Message  homer l'as du donuts Ven 9 Mar - 18:04

Salut le lièvre
merci pour cette explication très détailler je te félicite heureux tu va bien ???
Very Happy
homer l'as du donuts
homer l'as du donuts
Admin

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

https://the-j-simpsons.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum